All articles

  1. À quelles banques puis-je connecter mon interface NESTOR ?

  2. A quoi servent les notifications et alertes ? Comment les paramétrer ?

  3. A-t-on accès à mes numéros de compte ou de carte bancaire ?

  4. Action spécifique sur la connexion des banques

  5. Aide à l'abonnement - Combien coûte NESTOR + ?

  6. Aide à l'abonnement - Comment fonctionne l'abonnement ?

  7. Aide à l'abonnement - Comment vous désabonner ?

  8. Aide à l'abonnement - Concrètement comment vous abonner ?

  9. Applications mobiles

  10. Archivage : Je viens de fermer un compte, ou bien ma carte bancaire a été renouvelée. Les anciens soldes apparaissent toujours et ils ne sont plus synchronisés. Que faire ?

  11. Astuce mode discret

  12. Astuce mode discret

  13. Axa Banque

  14. Besoin d'aide ?

  15. Caisse d'Epargne : cartes à débit differé

  16. Caisse d'Epargne Professionnels

  17. Catégorisation

  18. Certaines opérations sont en double dans mon historique. Cela fausse les résultats des calculs des tendances. Que puis-je faire ?

  19. Comment afficher mon crédit ?

  20. Comment ajouter une connexion vers un établissement à mon interface NESTOR ?

  21. Comment changer mon adresse email d'inscription et de connexion ?

  22. Comment changer son mot de passe ?

  23. Comment débloquer mon interface NESTOR

  24. Comment exporter mes données NESTOR ?

  25. Comment lancer manuellement une synchronisation ?

  26. Comment migrer les données de mon interface Nestor ?

  27. Comment modifier la liste des comptes inclus dans le calcul des graphiques

  28. Comment NESTOR prend-il en compte les cartes à débit différé ?

  29. Comment protéger mon compte NESTOR ?

  30. Comment sont calculés les graphiques ?

  31. Comment sont traitées mes données personnelles ?

  32. Comment supprimer les badges des notifications (chiffre présent sur l'icône NESTOR) ?

  33. Comment supprimer mon interface NESTOR

  34. Comprendre l'historique

  35. Crédit Mutuel / CIC

  36. Des dépenses positives ?

  37. Enlever les arrondis / Afficher les centimes

  38. Est-ce que je peux faire des virements via Nestor?

  39. Fonctionnalités - Généralités

  40. Fonctionnement d'un compte manuel

  41. Fortuneo

  42. Groupe Crédit du Nord

  43. J'ai modifié mon mot de passe de connexion à ma banque, que dois-je faire dans NESTOR ?

  44. Je n'accède pas à NESTOR avec mon navigateur

  45. Je n'arrive pas à connecter mon établissement à mon interface NESTOR

  46. Je ne reçois pas mon email de vérification

  47. Je viens d'ouvrir un nouveau compte ou une nouvelle carte à débit différé à ma banque. Comment le rajouter dans NESTOR ?

  48. Kolb

  49. La validation en deux étapes dans NESTOR

  50. Le Prévisionnel

  51. Le site ne fonctionne pas avec Chrome, que puis-je faire ?

  52. Les labels

  53. Message d'erreur : "cet appareil est déjà enregistré auprès du service..."

  54. Message d'erreur : "cet appareil est déjà enregistré auprès du service..."

  55. Milleis

  56. N26

  57. Nestor me dit que mon compte semble appartenir à une personne morale. Pourquoi ?

  58. Nestor sera-t-il toujours accessible ?

  59. Parrainage - Comment fonctionne le parrainage?

  60. Parrainage - Comment parrainer ?

  61. Parrainage - Comment utiliser le code de mon parrain ou un code promotionnel ?

  62. Partage des notifications

  63. Pourquoi je n’ai plus accès à mon interface Nestor ?

  64. Pourquoi me demande-t-on de transférer mon interface Nestor vers le service « Mon Budget » ?

  65. Qu'est ce que le Code NESTOR ?

  66. Qu’est-ce que « Les conseils de NESTOR » ?

  67. Quel est le mécanisme technique de connexion à une banque ?

  68. Si quelqu’un réussit à voler mes informations de connexion à NESTOR, peut-il accéder à mes comptes et cartes de crédit pour effectuer des opérations ?

  69. Stockez-vous mes informations de connexion sur vos serveurs ?

  70. Suppression : comment enlever un compte bancaire de NESTOR

  71. Synchronisation des comptes

  72. Synthèses et vues personnalisées

Feedback and Knowledge Base