Knowledge Base

  1. 1. Problèmes en cours 

    1. Banque Populaire
    2. La Banque Postale
    3. BNP Paribas
    4. Fortuneo
    5. Axa Banque
  2. 2. NESTOR devient "Mon budget" 

    1. Pourquoi me demande-t-on de transférer mon interface Nestor vers le service « Mon Budget » ?
    2. Comment migrer les données de mon interface Nestor ?
    3. Pourquoi je n’ai plus accès à mon interface Nestor ?
    4. Nestor sera-t-il toujours accessible ?
  3. 3. Abonnement 

    1. Aide à l'abonnement - Comment fonctionne l'abonnement ?
    2. Aide à l'abonnement - Concrètement comment vous abonner ?
    3. Aide à l'abonnement - Combien coûte NESTOR + ?
    4. Aide à l'abonnement - Comment vous désabonner ?
    5. Parrainage - Comment fonctionne le parrainage?
  4. 4. Comptes bancaires 

    1. Je n'arrive pas à connecter mon établissement à mon interface NESTOR
    2. Comment ajouter une connexion vers un établissement à mon interface NESTOR ?
    3. Je viens d'ouvrir un nouveau compte ou une nouvelle carte à débit différé à ma banque. Comment le rajouter dans NESTOR ?
    4. Suppression : comment enlever un compte bancaire de NESTOR
    5. À quelles banques puis-je connecter mon interface NESTOR ?
  5. 5. Fonctionnalités 

    1. Fonctionnalités - Généralités
    2. Est-ce que je peux faire des virements via Nestor?
    3. Catégorisation
    4. Les labels
    5. Comprendre l'historique
  6. 6. Notifications et alertes 

    1. A quoi servent les notifications et alertes ? Comment les paramétrer ?
    2. Comment supprimer les badges des notifications (chiffre présent sur l'icône NESTOR) ?
    3. Partage des notifications
  7. 7. Sécurité 

    1. Quel est le mécanisme technique de connexion à une banque ?
    2. Si quelqu’un réussit à voler mes informations de connexion à NESTOR, peut-il accéder à mes comptes et cartes de crédit pour effectuer des opérations ?
    3. Comment sont traitées mes données personnelles ?
    4. Comment protéger mon compte NESTOR ?
    5. Qu'est ce que le Code NESTOR ?
  8. 8. Email et mot de passe 

    1. Je ne reçois pas mon email de vérification
    2. Comment changer mon adresse email d'inscription et de connexion ?
    3. Comment changer son mot de passe ?
    4. J'ai modifié mon mot de passe de connexion à ma banque, que dois-je faire dans NESTOR ?
    5. Comment débloquer mon interface NESTOR
  9. 9. Assistance 

    1. Besoin d'aide ?
    2. Je n'accède pas à NESTOR avec mon navigateur
    3. Le site ne fonctionne pas avec Chrome, que puis-je faire ?
    4. Message d'erreur : "cet appareil est déjà enregistré auprès du service..."
    5. Comment supprimer mon interface NESTOR
  10. 10. Conseils et Suggestions 

    1. Qu’est-ce que « Les conseils de NESTOR » ?
  11. All articles 

    1. Je n'arrive pas à connecter mon établissement à mon interface NESTOR
    2. A quoi servent les notifications et alertes ? Comment les paramétrer ?
    3. Fonctionnalités - Généralités
    4. Quel est le mécanisme technique de connexion à une banque ?
    5. Je ne reçois pas mon email de vérification

Feedback and Knowledge Base